ULTIMA Index du Forum

ULTIMA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de N4PST3R

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ULTIMA Index du Forum -> externe -> candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
N4PST3R

Masculin

MessagePosté le: Mardi00000072722 20 2700000022MardiMardi 09 / 03:57 (2010)    Sujet du message: Candidature de N4PST3R Répondre en citant

Je vais reprendre votre exemple  ...

*vous venez pour la wing ou la mère?
Je viens pour l'alliance mère...

*Ton pseudo ingame:
N4PST3R

*Ton prénom:
Matt

*Ta localisation:
France - Doubs - 25

*Ton age:
16

*Ton sexe:
Masculin

*Que fait tu dans la vie?
Lycéen

*Ton nombre de planètes:
Planète mère de 183 cases
2 grosse colonies de + de 270 cases
4 autres colonies non importantes en attendant de trouver des grosses
Total : 7

*Ton classement points/flottes: en points Arrow ... / en vaisseaux Arrow...
Classement Points : 382ème
Classement Flottes : 318ème

*En combien de temps tu à monter ton compte?
J'ai commencé précisément le 17 février 2010 soit il y a 5 mois et 10 jours mais j'ai été environ 1 mois en vacances pendant cette période, donc environ 4 mois

*A tu reçu de l'aide pour le monter?
Un ami m'as juste remplit mes hangars au tout début du jeu puis j'ai réussi à bien me développer pour continuer à jouer sans aide

*Ton style de jeu(mineur ou raideur):
Mon propre style, j'ai commencé par être mineur pour produire assez de ressources, puis je me reconverti en raideur

*Ta (tes) motivations pour venir ici:
Je souhaite intégrer votre alliance pour être dans une alliance forte et solidaire afin de ne pas encore subir ce qu'ils c'est passé avec mon ancienne alliance (* je vous expliquerai à la fin )

*La localisation de ta planète mère:
1:36:6

*Ton ancienne alliance(si tu n'en avais pas inscris''no alli''):
Les Frans

*Pourquoi l'as tu quittée?:
Explication à la fin

*Joues-tu dans d'autres univers? Lesquels?:
Je jouais dans le 28, 60, gemini, hydra et io, mais j'ai tout donné sauf celui de gemini...

*As-tu des lunes? Si oui combien?:
J'ai deux lunes, j'en avais 4 mais elles ont été détruites

*Ton temps par jour/semaine sur ogame:
Cela dépends des périodes :
PAR JOUR :
Période scolaire : le matin ptet un petit coup avant de partir, donc 10 min, le soir de 19h à 20h puis de 20h30 à 2h du mat' environ soit 6h40 par jour environ
Vacances et Weekend : de 10h à 12h puis de 15h à 20h et enfin de 22h à 1h30 du mat' environ
soit : 10h30 par jour environ
PAR SEMAINE :
Période scolaire : 45h
Vacances et W-E : 73h

*Utiliser vous firefox ?
Oui, toujours à jours...

*Si oui, avez vous installé foxgame ?
Oui mais depuis le redesign d'ogame, il ne marche plus, j'ai aussi GreaseMonkey, j'ai créé des scripts aussi... J'en ferait partagé l'alliance si vous le souhaitez

*Es-tu actif sur les forums?:
Oui, je gérais le forum de mon ancienne alliance ...

Explication :
J'ignore si vous connaissez mon ancienne alliance " Les Frans "
Nous sommes en ce moment en pleine période de vacances, ce qui provoque logiquement une plus intense inactivité des joueur durant cette période ( à moins d'être un no-life et de passer ces vacances devant un ordinateur ... ), notre alliance était 12ème du classement point, 15ème en point et 9ème en recherches, j'étais fier de mon alliance, je l'ai intégrer une semaine après mon inscription à Ogame, j'ai pris les rennes au bout de 3 mois de jeu, j'ai recruter des très bons joueur à travers les 9 galaxies, on était solidaires, on se soutenait en cas d'attaques ou financièrement, il m'est arrivé d'envoyer plusieurs millions aux autres joueurs sans aucune contre-partie, puis, un matin, le drame, un des membres de l'alliance en qui j'avais confiance nous à trahit, il a comploté avec une grande partie des membres et bien sûr, les plus forts, il a fondé une nouvelle alliance sans m'en parler, et ils sont tous partis là-bas, me laissant seul, l'alliance était morte, plus rien ne me tentait, j'ai voulu arrêté Ogame, et je me suis résonné et j'ai juré de me venger contre ces traitres ...
Amicalement, j'attends votre réponse
N4PST3R
Publicité

MessagePosté le: Mardi00000072722 20 2700000022MardiMardi 09 / 03:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
neo is back
Administrateur et fondateur Ultima

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mercredi00000072809 20 2800000009MercrediMercredi 09 / 03:57 (2010)    Sujet du message: Candidature de N4PST3R Répondre en citant

salut et bienvenu dans notre alliance ogamienne univers 40, je suis le fondateur de cette alliance, j'aimerais savoir comment cela ce fait t'il que tu est 183 cases sur ta planete mere alors que la normalité est de 163, pas eu une faute de frappe par hasard? Shocked

pour la vengeance je ne sais pas trop étant donné la majorité qui paise sur moi, beaucoup sont après ma flotte mais tu peux être le bienvenu dans notre alliance, parlant de ton ancienne alliance les franc, j'en ai attaqué quelques uns, et je vais te parler avec toute franchise, mais l'inactivité est partout dans le jeu ogame, sur tout les univers sauf les derniers creer, des que les personnes perdent, ils finissent tous un jour d'arrêter...

soit le bienvenu dans notre alliance, mais chez nous aussi beaucoup sont en mode vacance moi quelques periodes, mais j'ai quand même quelques retours.

maintenant à toi de voir si tu veux continuer l'aventure avec nous ou pas

N4PST3R

Masculin

MessagePosté le: Mercredi00000072828 20 2800000028MercrediMercredi 09 / 03:57 (2010)    Sujet du message: Candidature de N4PST3R Répondre en citant

Non, il ne s'agissait pas d'une faute de frappe =)
C'est juste que j'ai le terraformeur niveau 4 ...

Pour le mode vacances, j'y suis moi aussi car je repars bientôt pour l'italie, mais à la rentrée de septembre, vous pourrez compter sur moi ...

Et quant à ce qui est de la vengeance, je ne cherche aucune aide, je me vengerais seuls de tous les ex-membres des frans, un par un ...

Je peut donc en conclure par ta phrase ( " maintenant à toi de voir si tu veux continuer l'aventure avec nous ou pas " )
que je peut poster ma candidature In-Game ?
neo is back

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeudi00000072903 20 2900000003JeudiJeudi 09 / 03:57 (2010)    Sujet du message: Candidature de N4PST3R Répondre en citant

candidature accepter

je ferme

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Mercredi00000071821 20 1800000021MercrediMercredi 09 / 03:57 (2018)    Sujet du message: Candidature de N4PST3R

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ULTIMA Index du Forum -> externe -> candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange